La propagande du Maire ne cache pas ses erreurs
​
Le magazine municipal d’information est devenu un véritable outil de propagande à la gloire du Maire, couvert de photos de sa personne au détour de toutes les pages, aux frais de la princesse.
​
Un Maire qui invente même, juste avant la période électorale qui débute au 1er septembre 2025, une communication directe intrusive par mail, aux habitants qui n’ont rien demandé.
​
Un Maire qui a fait :
1- De son rôle de Maire, un tremplin pour ses ambitions politiques
2- De ses choix personnels, des projets imposés à notre commune, alors qu’ils sont mal pensés et rejetés par la majorité des habitants
3- De notre ville, un chantier permanent avec des travaux partout, où on fait, défait et refait, souvent au même endroit
4- Des initiatives lancées par l’équipe précédente, des idées qu’il s’attribue à lui-même (géothermie, rénovation des écoles et des gymnases..) mais que nous sommes heureux de voir réalisées bien sûr.
5- Des conseils de quartier, un lieu où on vous fait de la pédagogie, tout juste bons à décider de l’emplacement des boîtes à livres, sans prise en compte de l’avis des habitants sur les projets.
​
A l’approche des élections municipales de 2026, n’oublions pas les dépenses coûteuses qui s’apparentent à du gaspillage plutôt qu’à un enrichissement de notre ville, la sur-densification au-delà de sa capacité à accueillir et intégrer les nouveaux venus dans de bonnes conditions, la perte de qualité de notre cadre de vie et de notre environnement.
​
